Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nouvelles relative au journal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelles relative au journal Empty
MessageSujet: Nouvelles relative au journal   Nouvelles relative au journal Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:39

Mes amis je vous donne de petites news (et vi c'est un journal) relatives à Ici Paris.

Comme vous l'avez remarqué, ce journal qui devait être mensuel, n'a pour le moment été paru qu'une seule fois.
En effet vu le travail de cette année dans nos études respectives et le fait que le forum soit plus "lent" que prévut je n'ai pas jugé utile de republier si tôt de nouvelles parutions.

Il a donc été reporté provisoirement et idéalistement à des parutions semestrielles.
Je vous rapelle que le journal n'est pas là simplement pour faire joli, il est fait pour vous donner des sujets de rp ou pour faire avancer celui-ci.
Il est là en tant qu'aide, pret à servir.(non je ne blame personne je rapelle c'est tout^^)

Je vous encourage donc, avec la nouvelle année, à rendre vie au forum(je sais je devrais faire pareil, je m'y emploi en motivant mon imagination peu fertile^^), pas vous s'y investir totalement, on est pas des patrons^^ mais à relancer les rps.
Enfin je vous dis ça c'est pour que le journal puisse vous servir qu'il ne reste pas qu'un joyeux ornement de la rentrée de septembre comme le vieux calendrier que chacun regarde en début d'année avec plein d'espoir de bonnes notes et de révisions intences qu'on n'arrive jamais à tenir.

Je n'ai pas abandonné la gazette, et les autres non plus, quoi qu'on en pense.
Alors pensez y si vous voulez à un moment où un autre lancer un topic ou relancer un topic.

Je vous souhaite encore à tous une bonne année et compte sur vous pour rester de fidèles lecteurs^^

Et aussi félécitation à mes chères collègues qui restent présentes au poste même si pour le moment il n'y a pas grand chose à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Nouvelles relative au journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relative au journal   Nouvelles relative au journal Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:31

Votre admin préférée (c'est moi) passe par ce journal pour vous souhaiter les meilleurs voeux pour 2008!

Le forum quant à lui passe en 1921 (je considère 2007 comme year zero, donc 1920) mais finalement on s'en fout un peu ^^

Merci à l'équipe du journal qui tourne au ralenti mais que j'aime quand même (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Nouvelles relative au journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relative au journal   Nouvelles relative au journal Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:30

Je vous annonce que la deuxème parution du journal à étée modifiée, les annonces ont étées remplacées et donnent une nouvelle relative à un de nos joueurs, Anatole.

n'hésitez pas à répondre à son annonce dans vos rps.
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles relative au journal Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles relative au journal   Nouvelles relative au journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles relative au journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur les nouvelles images

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Ici Paris :: Ici Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser