Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soirée déprime

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:59

Eleonor observa la scène avec une certaine stupéfaction. Elle ne s'attendait pas à un accueil si froid de la part de Romuald. C'est vrai que Megane n'avait pas l'air d'être le genre à se laisser faire. Peut-être que c'était ça qui ne plaisait pas au jeune homme.

Elle écouta Romuald tenter de faire preuve de bonne tenue, et Megane ne pas faire de même. Ils étaient amusants à voir tous les deux. En attendant...

"La politesse voudrait que vous en proposiez aux autres..."

Quelqu'un qui avait les moyens de se procurer du tabac, ça ne se lachait pas comme ça. Elle-même n'en fumait qu'exceptionnellement, parce que ça revenait rapidement très cher, même en achetant les feuilles entières. Elle espéra que Romuald se montre généreux.

Du coin de l'oeil, Eleonor observait Megane, attendant sa réaction. Elle se tenait prête à toute éventualité. Cette fille se baladait quand même avec deux revolvers, et ça n'était pas anodin...
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Romuald

Romuald


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/03/2007

Soirée déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:19

Romuald avait deja plante la cigarette entre ses levres et farfouillait dans ses poches de pantalon pour denicher en briquet quand Megane repondit. Il faillit en perdre sa cigarette. Il se desinterressa de ses poches pour fixer la jeune fille d'un air ebahit.

*elle est.... definitivement etrange !*

Et entendant on changement d'avi il resta coi. La jeune femme retournait as veste aussi bien par ses manieres que par ses paroles, il la regarda fixement alors que la remarque d'Eleonor lui parvenait indistinctement aux oreilles.

" Toutes mes excuses madame, j'oubliais que les femmes telles que vous prenait le meme plaisir que les soldats a fumer... "

*et profiter de ses derniers qui ont garder de la guerre assez de tabac pour finir riche...*

Il lui tendit le paquet dont il avair fait sortir une cigarette et ajouta en souriant.


" Vous devez d'ailleurs peut consomer ces temps-ci... "

Il baissa de nouveau le regard vers ses poches et denicha enfin son briquet. Toujours le meme vieux briquet qui l'avait suivit dans ses missions.
Il le tendit allume en direction de la jeune femme, pensant cette fois a etre galant. Ce faisant il interrogea Megane.


"Vous meme ne fumez point chere Megane?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane

Megane


Nombre de messages : 61
Métier : Tueuse à gage
Date d'inscription : 28/04/2007

Soirée déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:19

Megane soupira en découvrant la manière d'Eleonor pour se procurer des cigarettes,
elle trouvait cette façon légèrement pathétique.
Et après avoir entendu les dernière parole du jeune homme,
celle-ci effleura délicatement la table avec son index bien tendu,
pour ensuite poser la main sur cette même table.
Elle pencha la tête de droite à gauche pour faire craquer bruyamment ses articulation du cou,
dans le but d'intimider Romuald de façon à s'amuser un peu avec lui, mais à sa manière.


"Les cigarettes sa pue encore plus qu'une poubelle et vous voudriez que je pose mes lèvres dessus... ?"

Dit-elle calmement.
Puis Megane eu ensuite un sourire amusé et un oeil enfantin.
Et elle reprit donc en parlant "syllabe par syllabe" tout en faisant marcher ses doigt sur la table,
d'un "pas" vers Romuald, à chacune d'entre elle.


"...Ce-n'est-pas-très-gen-til-de-vo-tre-par"
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:34

Eleonor se saisit de la cigarette allumée que Romuald lui tendait sans répondre. Elle aspira une bouffée de fumée qu'elle lui souffla dessus en souriant.

"Les soldats font une compagnie agréable pour les longues soirées d'hiver."

Elle remonta légèrement son bustier qui avait glissé avant que ça ne devienne indécent. Il n'y aurait pas eu Mégane, elle l'aurait probablement laissé en l'état, mais elle craignait les réactions étranges de la jeune fille. D'ailleurs...

"Vous n'êtes pas très gentille non plus, si je puis me permettre. Ce pauvre garçon essaye de vous être agréable, et vous ne pensez qu'à être malaimable avec lui..."


Elle s'absorba dans sa coiffure et retira une à une les épingles. Ce chignon lui arrachait le cuir chevelu, c'était atroce. Elle retira la dernière épingle avec un soupir de soulagement et une cascade de cheveux noirs et bouclés tomba sur ses épaules.


"Mais je vous préviens, si vous continuez à entretenir une telle ambiance, je m'en vais"

Elle ne donnait pas cher de la réponse de Mégane, mais elle comptait sur Romuald pour la retenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Soirée déprime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée déprime   Soirée déprime - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée déprime
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Paris populaire :: Moulin Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser