Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Alexeï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexeï

avatar

Nombre de messages : 46
Métier : писатель
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Présentation d'Alexeï   Ven 16 Mar - 1:33

~¤~ Général ~¤~

Nom : Orlov

Prénom : Alexeï

Surnom : Absinthe ou Fée-Verte

Age : 23 ans

Sexe : masculin



~¤~ Physique ~¤~

Taille : 1m90

Poid : 85 kg

Description Physique : Alexeï est grand. Il garde de ses origines une stature de cosaque aux épaules larges et aux bras forts, aux mains viriles et aux jambes musclées. Quel drame quand il s’agit de l’habiller ! Fan du sur-mesure, vous le trouverez souvent en couleurs sombres.

Malgré son physique, il cultive son côté Titi parisien par goût. Il a une souplesse que les dames apprécient, qualifiant le jeune homme d’Hercule déguisé en éphèbe. Il est brun, sa peau est pâle, et ses yeux si verts, qu’il en a tiré ses surnoms.



~¤~ Mental ~¤~

Caractère : Passionné et lunatique. Parfois il est aimable, parfois mielleux, parfois odieux. C’est ce qui plait à son entourage. Fidèle des artistes de Montmartre et de ces salons particuliers où les riches veuves viennent tromper leur ennui, il en retire un certain goût de la chair, des drogues et de l’alcool, mais toujours avec classe. Il a une culture immense, due à son éducation.

Pour lui la vie se déroule en profitant de ce qu’il a. Il n’est déjà pas pauvre du tout à la base, et ses livres se vendent assez pour lui permettre de voir venir au cas où… Donc pourquoi se tracasserait-il ?

Votre Personnage Aime : L’opium, l’absinthe, la vodka, la peinture, les femmes, les courses de chevaux, les théâtres, la liberté.

Votre Personnage Déteste : La pauvreté, les explosions, l’odeur des égouts du quartier latin, les ruraux.

Qualités : Critique, courageux, fidèle et généreux en amitié, tient extrêmement bien l’alcool.

Défauts : Snob, lunatique, souvent sarcastique à en être méchant.



~¤~ Histoire ~¤~

Métier: Acteur, peintre, muse et officiellement : écrivain. Il vit réellement grâce à son héritage.

Histoire personnelle: Alexeï est né en 1897 à Novgorod, en Russie. Il est issu d’une famille vaguement descendante de le Grande Catherine (celle-ci ayant eu tellement d’amants dans son état major, que selon la légende, ses descendants se rencontraient de la Sibérie à la Mer Noire). Une tradition de culture classique, de snobisme et d’armée lui a forgé un caractère difficile et cynique.
En 1905, alors qu’Alexeï était un jeune enfant, son père, proche du Tzar et ayant sûrement pressentit les évènements, décida de l’envoyer, lui, ses tantes, ses soeurs et sa mère en France, plus exactement à Paris, la Ville Lumière, pour, soi disant, compléter leur éducation.

A 17 ans, n’étant pas Français, et à la demande expresse de ses parents retournés au pays pour des affaires urgentes, Alexeï, malgré son désir de prendre les armes, ne fut pas autorisé à s’engager comme soldat de la Première Guerre Mondiale.

En 1917, alors qu’Alexeï sortait de ses études suivies tant bien que mal à la Sorbonne, la révolution Bolchévique lui fit comprendre que plus jamais il ne pourrait remettre les pieds dans son pays natal. Bien évidemment, il apprit par la même le massacre de sa famille dans le train qui devait leur faire fuir la foule révoltée.

Désormais sans attache, il s’engagea et passa une année dans les tranchées. Malgré sa stature qui faisait de lui une cible de choix, il ne fut jamais blessé. Ses camarades disaient qu’une fée verte (comme ses yeux et l’alcool de contrebande qu’il buvait à foison) veillait sur lui.

En 1919, Alexeï est revenu à Paris. Il a découvert que les nobles Russes qui avaient réussi à s’échapper avaient pour la plupart fuit jusqu’à la France, et il retrouva quelques amis désabusés. Le fait d’avoir retrouvé des témoins de son lignage lui permit d’hériter de l’hôtel particulier de ses parents, de la protection de la famille Tzarine, et de l’héritage qui lui revenait de droit et lui donnait la possibilité de vivre sa vie comme il l’entendait.

Lorsque les premiers artistes recommencèrent à peupler Paris, il se joignit à eux, appréciant leur esprit bohème et désabusé, et eux même aimant sa gouaille et son cynisme nonchalent. On dit même qu’il posait pour ses amis, jouant pour eux le rôle d’une muse, puisant dans ses rêves alcoolisés et ses hallucinations les clés d’un univers onirique et prolifique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eleonor
Admin
avatar

Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

MessageSujet: Re: Présentation d'Alexeï   Ven 16 Mar - 22:01

ça me parait impeccable!
Tu peux y aller!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eleu.zeblog.com
Alexeï

avatar

Nombre de messages : 46
Métier : писатель
Date d'inscription : 16/03/2007

MessageSujet: Re: Présentation d'Alexeï   Ven 16 Mar - 23:31

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation d'Alexeï   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Alexeï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Forum :: Présentations-
Sauter vers: