Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un p'tit Steack?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Un p'tit Steack? Empty
MessageSujet: Un p'tit Steack?   Un p'tit Steack? Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

et voilà je me lance dans le floodage excessif comme j'aime si bien le faire(et aussi parce que c'est un peu mort en ce moment, toutes mes condoléances Eleonor pour ton bouton d'allumage d'ordinateur^^)

comme je le disais donc je me relance dans le flood avec une petite idée dont vous me direz des nouvelles!
mon idée est que chacun montre la meilleure partie de sa journée en lui accordant un total sur 10 Like a Star @ heaven (étoiles donc^^)
ah pour m'espliquer le Steack(petit notabene eh eh) on dit que quand on rit beaucoup on ingurgite l'équivalent d'un beefteack^^(charmant non?)
on dit également que 5minutes de fou rire équivaut à 45 minutes de yoga(messieurs-dames à vos histoires^^)


et pour ça tout de suite un peu exemple, c'est partii:

Citation :
Meilleur trip:
Meilleur lapsus:
Plus gros quiproquo:
Plus grosse honte:
Plus beau "n'importe quoi":(autrement dit le truc qui sert à rien, on sait aps pourquoi on rigole mais on continue et on en redemande^^)

voilà je pense qu'on va en rester là pour le moment je suis à cours d'idée^^

remarque: si vous en avez à me soumettre n'hésitez surtout pas c'est fait pour être enrichit(d'anneries? moui bon^^)
de plus, ce n'est pas forcément fait pour être remplit tous les jours(on ne fait pas tout ça tous les jours) mais quand bon vous semble et si vous avez envie de partager votre steack avec la communauté^^
et enfin dernière partie de ma remarque: les notes en étoiles ne sont rien de significatif c'est juste pour bien rire de ses propres blagues(bon publique quoi) vous n'êtes absolument aps obligé d'en mettre.


voili voilou j'espère que mon idée vous plait ou du moins qu'elle vous à fait sourire^^
camarades, à vos claviers!

[nb: veuillez escuser l'usage intensif de couleur je trouve ça plus attrayant vu le niveau intellectuel de mon truc génial, faute d'autre qualificatif^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Un p'tit Steack? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Steack?   Un p'tit Steack? Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:30

bon je crois que c'est quand même à moi d'ouvrir le bal..mais comme ma présentation en était une justement je me permet deposter à la suite.

gooo

Meilleur trip:- et la galenterie Cyril(le pauvre à chaque fois qu'il me passe devant le nez en allant en cours il y a droit^^ mais c'est fort)
- bof c'est pas important...
-et ta femme plus tard?
-ma femme? elle posera pas tant de questions!
et pour ce magnifique tripage(que moi seule trouve drole^^) je donne Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Meilleur lapsus: aucun pour le moment^^
Plus gros quiproquo: -faites donc comme moi!
- quoi donc?recruter sur un forum ou sortir avec une fille?^^----> Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Plus grosse honte: ne pas arriver à entendre quand on me parle parce que je comprend pas ou je suis dans la lune---> Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Plus beau "n'importe quoi": chantonner au téléphone tandis que quelqu'un me parle sérieusement!---> Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Un p'tit Steack? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Steack?   Un p'tit Steack? Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:30

j'ai pas très bien compris le principe XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Un p'tit Steack? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Steack?   Un p'tit Steack? Icon_minitimeVen 30 Mar - 9:11

normal y en a pas^^

c'est juste raconter ses pires anneries(pour en faire profiter tout le monde, une bonne poilade ça fait du bien^^) et y atribuer une note en étoile juste pour le fun^^

c'est plus clair?ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un p'tit Steack? Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit Steack?   Un p'tit Steack? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit Steack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Floodland :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser