Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Hyacinthe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 4
Age : 37
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:31

~¤~ Général ~¤~


Nom : Inconnu (il préfère l'oublier...le renier...)

Prénom : Hyacinthe

Age : 22 ans

Sexe : Masculin


~¤~ Physique ~¤~


Taille : 1 mètre 80

Poid : 65 Kilos

Description Physique :

Hyacinthe est un jeune homme plutôt grand pour sa génération. Son poids en dessous de la moyenne est du à la guerre, en effet Hyacinthe a choisi de déserter son régiment, et a été condamné à errer dans les campagnes... ne pouvant manger tout les jours, il était forcé de jeuner parfois.

Hyacinth n'est pas si maigre que ça, mais quoi qu'il en soit, il est plutot peu musclé. Il a les cheveux noirs et légèrement bouclés. Il aime porter des favoris, et se laisse pousser un début de moustache (bien qu'il soit plutot imberbe, il trouve que la moustache le rendra peut etre plus séduisant). Ses cheveux ne sont pas coupés courts, quelques mèches lui tombent juste au dessus des yeux et des oreilles, et sur le haut de la nuque.

Son "look", du moins son visage" est plus à la mode du siècle précédent... surement du a son amour de la période Romantique.
~¤~ Mental ~¤~


Caractère : Passioné. Exigeant. Critique. Réservé.

Votre Personnage Aime : la nuit. les cabarets. la poésie.

Votre Personnage Déteste : la guerre. le pouvoir. l'aristocratie

Qualités : passioné (encore). humble. sincère.

Défauts : passioné (!). parfois moqueur. extreme dans certains propos. n'ose pas assez

~¤~ Histoire ~¤~

Métier: Sans profession. Ancien Soldat. Etait encore aux études avant de partir à la guerre.

Histoire personnelle: Hyacinthe était le fils d'un nouveau bourgeois, qui tenait plusieurs boutiques dans la ville de Rennes. Il a eu une enfance plutot aisé, à suivi un enseignement catholique dans une bonne école. Son frère ainé aidait son père au travail, il pu ainsi continuer les études, qui lui plaisaient. Malgré ses professeurs, qui le trouve doué, il préfère vite les recueils de poèmes aux oeuvres latines, et se prend à rêver de Paris, des cabarets, des artistes, et peut-être même des femmes. Il renie alors toute ce milieu de petite bourgeoisie catholique, qui l'insupporte par son hypocrisie, et commence à trainer dans les rues de Rennes. Malheureusement, il est plutot solitaire et discret, contrairement à ces idéaux. Il marchait plusieurs nuit par semaine dans les rues, s'ennivrant seul, rêvant d'un autre avenir. Ses parents ne comptent plus le nombre de fois ou la police l'a ramené au domicile en pleine nuit, ivre. Mais Hyacinthe malgré ses rêves d'artiste, gardait le respect comme valeur majeure, et n'a jamais cherché a déshonoré sa famille.

Alors qu'il a 18 ans, son père le conduit lui-même à la caserne la plus proche, et lui dit "c'est la guerre mon fils, il est temps pour toi de redescendre sur terre et de défendre ta patrie".
Hyacinthe se voit contraint et forcé de partir à la guerre. Nous sommes fin 1916. Il y restera jusqu'au printemps 17. Où il prendra la fuite en compagnie d'un autre soldat et ami.
Obligé de vivre caché dans la campagne, Hyacinthe vit une vie morne, sans lendemains, sans attaches, avec la peur aux trousses.

En 1919, il décide de regagner Paris. Il a des airs de vagabonds. Il n'a pas un sou, ses parents le croit mort, son ami l'a dépouillé avant de s'enfuir quelques mois auparavant, il ne connait personne mais rêve toujours des artistes et de la capitale.
Apres avoir travaillé presque un trimestre entier chez un fermier, histoire de pouvoir commencer une vie descente, il prend la dernière route qui le sépare de Paris...*

Plus que quelques kilomètres...



(* il faudra me dire quelle saison, ou quoi, on est rendu dans le jeu, pour que je puisse faire correspondre la chronologie!)
~¤~ Divers ~¤~

Comment avez-vous connu le forum?r un annuaire quelquonque, je suis arrivé là.

par hasard. je m'ennuie profondément alors je cherchais un site où aller et en tombant sur un annuaire quelquonque, je suis arrivé ici...



PS : si la description est pas assez complete, dites moi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeVen 20 Juil - 0:44

tu n'as aps d'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 4
Age : 37
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:35

j'en ai pas encore trouvé...




m'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:33

Je te validerai dès que tu en auras un!
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 4
Age : 37
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeSam 21 Juil - 13:46

eh bien je seri pas contre un petit coup de main. je trouve pas de photos que je trouve jolies, de jeune hommes de cette époque, et encore moins de dessins, en revanche des femmes cest pas cequi manque o_O
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
Hyacinthe

Hyacinthe


Nombre de messages : 4
Age : 37
Métier : Etudiant
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:41

(j'ai trouvé ça même si c'est pas un super dessin ni quoi... cest un dessin représentant jean cocteau.)

sinon je cherchaisplutot des images d'acteurs du cinéma expressionnistes, mais bon, pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lechodesneons.canalblog.com
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:30

ma foi c'est vrai que c'est un peu étrange mais je pense que notre admin adoré pourra te proposer des images, elle a toujours plein de solutions dans sa besasse^^

(désolé pour le floodage itempestif, mais le pauvre attend depuis longtemps si jme trompe pas, que fait Eleonor?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
Eleonor
Admin
Eleonor


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 29/12/2006

Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:10

C'est bon, tu peux y aller^^

Pour ton avatar, tu pourras changer plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://eleu.zeblog.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Hyacinthe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hyacinthe   Présentation de Hyacinthe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hyacinthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser