Paris des Années Folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paris des Années Folles

Jeu de rôle à Paris dans les années 20
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Modalités du journal et rêglement (Passage obligatoire!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zélie

Zélie


Nombre de messages : 834
Métier : Comédienne
Date d'inscription : 05/03/2007

Modalités du journal et rêglement (Passage obligatoire!) Empty
MessageSujet: Modalités du journal et rêglement (Passage obligatoire!)   Modalités du journal et rêglement (Passage obligatoire!) Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:07

Voilà Voilà

Ici Paris, ouvre et publie ENFIN!
vous vous laisserez plus tard le loisir de parcourir notre rédaction afin de voir ce qui vous interesse notamment la Une du journal mensuel.
mais au paravent vous devez passer ici^^ désolé.

bien pour résumer notre petite organisation je vais vous espliquer très rapidement les services que nous vous proposons et ce que nous faisons ici.


Tout d'abord le journal est fait pour vous permettre d'avoir des pistes de rp si vous n'en avez pas et aussi, si vous en avez le désir, de créer vous même des situations de rp favorables à votre personnage.

je m'explique: vous aurez ici la possibilité dans un premier temps de nous proposer des annonces concernant votre métier, vos biens ect
et aussi, dans un deuxième temps de proposer à la Une, une sitation où un évènement interne ou pas à la ville afin de créer un climat rp autour duquel faire vos histoires.
Et enfin nous allons ouvrir un topic pour que vous puissiez nous dire ce que vous pensez du journal, comme un journal n'a pas de raison d'être sans ses lecteur il est essentiel que vous fassiez cette démarche afin de nous aider à améliorer le journal.

Mais ce journal est aussi à petite échelle un répertoire historique des années 20 puisque nous raconterons à chque mois un évènement historique en suivant une certaine chronologie, dans la mesure du possible du moins.


J'aborde maintenant le sujet sensible et j'en suis désolé mais on y passe toujours.

Premièrement il est proscrit de faire la demande de sujets obsènes ou particulièrement déplacés aussi bien dans les annonces que dans la Une.

Cependant les sujets tels que les viols, la violence ect pourront faire l'objet de la Une s'ils ne concernent pas les personnages inscrit au forum, ni leur entourage même fictif.
Cela est exclusivement réservé à une base plus ou moins exploitable par les joueurs pour faire le fond de leur rp.

Il est interdit de plus de faire intervenir les sujets dont il est parlé dans la Une, si cela concerne un évènement dont la spécificité est énoncée ci-dessus.

A l'inverse, les Unes concernant une promotion ou autre occasion festive ou bénigne dans le sens légal suggéré, pourront concerner certains joueurs, mais à occasions exceptionnelles et en cas d'évènement d'une importance conséquente pour la ville.


Ce sont là les points importants de notre rêglement, veuillez les respecter au même titre que ceux du forum.


Enfin j'aimerais déclarer solennellement(ouahhh^^) que notre rédaction compte à ce jour 3 membres, et que compte tenu de la modestie de notre journal, nous sommes assez. je remercie cependant les bonnes âmes bénévoles qui se sont proposées, si nous avons besoin de personnes en plus nous vous demanderont. Merci Beaucoup.

en espérant que cette rubrique vous plaira.

Bonne visite à tous dans nos locos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lottiegn.skyblog.com
 
Modalités du journal et rêglement (Passage obligatoire!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles relative au journal
» Reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris des Années Folles :: Ici Paris :: Ici Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser